10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 13:50

André Rondeau, maire de BEZALLES
(à l'intention de ProChoix-Paris)



"Monsieur (
alors que la lettre était signée par la présidentE de ProChoix, NDLR), malgré votre chantage de publier ma lettre, je vous confirme mon opposition à la Pax (sic !, NDLR). les PD sont les principaux infecteur du sida de la destruction de la famille et de la société. les animaux ont des moeurs plus honnêtes, vos methodes confirment ce que je pense de vous."

Date
: le 9/02/2001


Françoise Giresse-Mounier, maire de CAZALIS (33113)
(à l'intention de ProChoix-Paris)



"Ma position est inchangée. Ma peur ne fait qu'augmenter devant la dérive et l'exploitation faite par les medias afin de "promouvoir"atutudes déviantes (homosexuelles etc...) qui rongent "la santé morale" de nos enfants."

Date : le 3/02/2001

I. Le Guales de Mezaubran, maire de JOUE-SUR-ERDRE
(à l'intention du Centre Lesbien et Gay de Nantes)



"Ma position n'a pas changé (...) Je ne nie pas l'existence de personnes de même sexe qui ont décidés de vivre ensemble (de nombreux cas relevant de cas pathologiques) et je respecte leur décision. Cependant je regrette le battage médiatique fait autour de leur situation (...) Cette loi perverse émerge la négation du lien familial (...) pourquoi s'étonner de la délinquance, de la violence d'une jeunesse sans repères et sans foyer familial."

Date : le 18 février 2000

Jacques Bompard, maire d'ORANGE
(à l'intention des Grues-Libérées-ProChoix Marseille)



"Toute idée de 'couple', de 'mariage', de 'famille' homosexuel n'est que singerie de la famille normée (...) Je ne vous veux aucun mal. Je vous plains simplement. Cependant, les tourments de votre âme n'excusent en rien le mal que vous faites à notre société et à notre nation"

Date : le 17 juillet 2000

Partager cet article
Repost0
Published by collectifmoutonnoir - dans HOMOPHOBIE